Les Carsington, tome 5 : Lady Carsington
Loretta Chase2011

14.6

Pour échapper à ses parents hystériques, Peregine Lisle vit en Égypte. Lors d'un séjour à Londres, il retrouve Olivia Carsington. Fantasque, capricieuse, elle s'amuse à faire tourner la tête aux hommes, car elle refuse la vie ennuyeuse d'une épouse. Olivia rêve d'aventures. Quand Peregrine part pour l'Écosse pour restaurer un château hanté, Olivia s'arrange pour l'accompagner. Dans ce rude pays, ils vivront des péripéties inattendues, trouveront un trésor et peut-être l’amour.

Titre original : Last night's scandal (2010)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 377 pages | Sortie : 9 juillet 2014 | ISBN : 9782290094051

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 16 Juin 2011 à 22:19
    Un tome comme je les aime avec deux héros qui ont du caractère et n'arrêtent pas de se chamailler ; une intrigue drôle et un peu loufoque par moment ; de jolis passages romantiques et audacieux. En gros, que du bonheur. L'auteur a eu une très bonne idée de nous faire retrouver Peregrine et Olivia.