Les débauchés, tome 2 : Le comte d'Esmond
Loretta Chase2011

14.0

Quand l’intrigant Comte d'Esmond entre dans une pièce, les femmes se pâment et les hommes grincent des dents. Le comte est entièrement habitué à cette réaction - et excelle dans l'exploitation de ce fait. Ce à quoi il n'est pas préparé, c’est Leila Beaumont. Un seul regard de ses yeux fauves est dangereusement captivant. Comme c’est… troublant. Esmond ne peut pas se permettre d’être distrait par un imbroglio, aussi passionné qu’il promette de l'être. Il est censé travailler - pour le gouvernement britannique ! - et ses employeurs veulent que le mari de Leila, corrompu et déloyal, soit traduit en justice. Quand le mari se fait comme par hasard, et fort commodément, assassiner, tout ce qu’Esmond doit faire c'est laver Leila de tout soupçon et passer à la mission suivante. Mais ne pas être accusée du meurtre de son mari n'est pas suffisant pour Leila. Elle veut apprendre la vérité, toute la vérité, sur Esmond, l’homme qui a menti toute sa vie.

Titre original : Scoundrels, book 2: Captives of the Night (1994)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juillet 2014 | ISBN : 9782290062852

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 378 pages

• Tachan Le 24 Juillet 2011 à 10:08
    Pour la première fois avec un Loretta Chase, j'ai eu bien du mal à entrer dans l'histoire. La passion des personnages est très surfaite et les regrets d'Ismal ne m'ont pas touchée. Heureusement l'enquête était amusante et l'excentricité de Leila m'a plu, contrairement à ses pseudo faiblesses morales