Sur la soie de ta peau
Loretta Chase2012

16.8

"Le mot que vous cherchez est style, Votre Grâce". Le duc de Clevedon se demandait justement quelle qualité indéfinissable rendait Mme Noirot si fascinante. Celle qui ose se présenter comme "la plus grande couturière du monde" veut le convaincre que sa future femme doit lui commander toutes ses toilettes si elle veut tenir dignement son rang. Sous cette apparence gracieuse, Mme Noirot est une redoutable femme d'affaires. Clevedon devrait lui rire au nez. Il en est incapable. Car, bien que ses fiançailles soient sur le point d'être annoncées, c'est cette adorable roturière qui occupe toutes ses pensées.

Titre original : Silk Is For Seduction (2011)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 février 2018

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 343 pages

• Winifred Le 09 Juin 2012 à 13:49
    Un excellent Loretta Chase !!!! Hâte de découvrir la suite.
  • BookHystericLove Le 05 Juillet 2012 à 07:24
    J'ai adoré, nous avons une histoire captivante et des personnages très intéressant. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman et je vous le recommande.
  • Tachan Le 17 Août 2012 à 21:56
    Malgré une 1e partie à Paris peu intéressante, une belle romance avec des personnages aux caractères tranchés s'installe ensuite. J'ai aimé l'esprit d'entreprendre de Noirot et son association avec Clevedon a fonctionné à la perfection (même un oisif peu se révéler entreprenant). Coup de coeur pour la petite Erroll !
  • Gel Le 08 Mai 2017 à 19:18
    Assez déçue par ce roman ... J'ai trouvé la romance vraiment trop nunuche ... sans doute à cause du manque d'attrait des 2 personnages principaux. Les premiers chapitres étaient assez sympatiques, le milieu de la mode intéressant mais l'histoire s'embourbe vite. Je lirai la suite car je me suis attachée à certains des personnages secondaires. Mais j'attends bcp mieux de l'auteur !
  • DarkAthena59 Le 03 Mai 2020 à 23:40
    C'est une histoire qui traite des différences de classe sociale. Mais dès leur rencontre, Noirot et Clevedon font des étincelles. C'est aussi plein d'humour. L'héroïne est une femme qui mène son destin avec confiance et détermination. Le héros quant à lui, se laissait porter par les devoirs de son rang avant de voir sa vie chamboulée par une rencontre provoquée et une famille peu commune.