Neige
Michael Fenris2018

14.5

Tom et Marjorie Roberts, sur un coup de tête de cette dernière, décident de s'offrir un séjour dans le petit village enneigé de Hampton, au pied du Glacier National Park dans le Montana. A peine arrivés pour leur première sortie en motoski, les résidents d'Hampton découvrent les restes d'un cerf, à moitié enterré et dévoré. Alors qu'ils se perdent en conjecture pour comprendre ce qui a pu se passer, leur hôte prévient les Rangers de la ville toute proche.
Mais bientôt, la tempête approche, des bruits de grignotement suspects leur parviennent, et les Rangers disparaissent à leur tour...

2018 Editions Evidence

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 10 août 2018 | ISBN : 9791034808151

• Verdorie Le 27 Février 2023 à 17:23
    Novella horrifique et huis-clos dans un petit hameau de vacances enneigé dans le Montana où « quelque chose » grouillant sous la neige semble éprise d’une faim féroce. Ambiance oppressante, bon suspense et frissonnement garanti pour ces 120 pages qui auraient demandé une relecture pour effacer les fautes d’orthographe.