Néo-monde, tome 1 : Les voyageurs

de Teddy Roch (2018)

Synopsis

Moyenne

16.0

4 votes

BON

Il faisait tout pour défendre son pays, il devra se battre pour y survivre. Après la grande tempête, Nandal n’est plus que l’ombre de lui-même. Lorsque Karl se réveille, sans repères, au cœur d’une ville emprisonnée sous la glace, il comprend que tout ce qu’il a connu jusque-là n’est plus qu’un lointain souvenir. Tiraillé entre l’envie d’aider le peuple du Nord qui l’a recueilli, et le besoin de retrouver sa famille, il rejoint l’expédition qui leur permettra peut-être de sauver Forgost d’une guerre inévitable. Dans ce nouveau monde, régi par la loi du plus fort, Karl va devoir lutter pour survivre…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2018 Editions Caravelle

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 24 Janvier 2018

2018 [E-book] Editions Caravelle

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Au plaisir de lire Le 16 Mars 2018 à 11:43
    Je suis passée par différentes émotions durant ma lecture. Si je n'ai pas été tout à fait convaincue par la première partie, je me suis ensuite fait happer par le récit et je n'ai pas vu la fin arriver ! Si vous cherchez une dystopie située dans un monde original, avec une réflexion intéressante sur le sens de la vie, des personnages intéressants à découvrir et bien écrite, n'hésitez donc pas !
  • Callysse Le 30 Mai 2018 à 17:02
    Je n'ai pas accroché à ce roman. Rien à reprocher à la plume ou à l'histoire, c'est tout simplement que ce n'était pas pour moi

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !