Non mais oh, Roméo !Caroline Huyghues2019

Synopsis

Les tribulations amoureuses sur les réseaux sociaux d'une quadra bonne vivante à la recherche du bonheur

Caroline est une quadra bientôt quinqua, célibataire et sans enfants. Elle habite dans un immeuble baptisé l'Escalier de la Soif par ses occupants, ce qui donne une petite idée de l'ambiance qui y règne... et assume son âge, son look et ses amants (et aussi son chat psychopathe !). Après une grosse déception sentimentale, lassée d'être seule, Caroline décide de reprendre sa vie en mains et de chercher un Roméo sur les " rézo-socio ". Hédoniste et pas compliquée, elle croyait trouver facilement l'amour, mais va de surprises sidérantes en catastrophes hilarantes !

Caroline zigzague, trébuche (parfois elle titube aussi un peu, soyons francs) en cherchant son Graal. De rendez-vous ratés en nuits torrides, de sms anatomiques en coups de coeur, la Quête de Caroline n'est pas toujours un chemin semé de pétales de roses.

(Pas du tout) aidée de son chat, cette Juliette 2.0 trouvera-t-elle son Roméo ? Ses tribulations cocasses vont vous entraîner dans une hilarité communicative !

" Humour et gouaille optimiste font de ce roman un petit bijou. "

Moyenne

13.3

3 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2019 Editions Prisma

312 pages

13 juin 2019

ISBN : 9782810426966

Qui a lu ce livre ?

4 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Bujo et gribouillis
    17 / 20 Le 24 Février 2024 à 15:11 Bujo et gribouillis

    J'ai beaucoup de mal à comprendre la note si faible de ce roman... J'ai tellement ris pendant ma lecture ! Ça fait du bien une romance avec une héroïne dont du lait ne sort pas du nez, ronde, et parfaitement imparfaite ! J'ai beaucoup apprécié la représentation présente également, sans que ce soit un sujet mais juste parce que le monde est constitué de diversité. Vraiment j'ai adoré !