Nos musiques
Hell Faith2020

17.3

Un jour, ton monde tournera autour d’une étoile ...

Melvin et Ciara n’auraient jamais dû se retrouver allongés sur cette petite scène à parler musique.

Non seulement leurs meilleurs amis viennent de rompre, l’un ayant trompé l’autre, mais, en plus, Melvin est censé boucler son troisième album solo en studio.

Les voilà pourtant à l’horizontal, à discuter des textes qui les font vibrer et des nuits blanches qui découlent de leur métier.

Le rappeur a connu un vif succès grâce à Syanur, son collectif, tandis que Ciara a tout quitté pour monter son label.

Au fil des jours, ils apprennent à se connaître, se rapprochent, s’attisent, se plaisent. Se blessent aussi. Comment faire fi du personnage public qu’est Melvin, de ses fans, et de l’humiliation que Ciara a fait subir à son meilleur pote ?

... Et ton seul but sera d’éviter les trous noirs.

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 18 septembre 2020 | ISBN : 9782379931253

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 345 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : B08FMP8M1G

• Ulcia Le 27 Août 2020 à 06:34
    J’ai passé un excellent moment avec Ciara et Melvin. C’est une romance tout en douceur qui prend son temps. Melvin est touchant et maladroit et c’est ce qui fait tout son charme, il est tout en contraste avec son alter ego Idris son personnage sur la scène. L’écriture est fluide et j’ai particulièrement apprécié les passages avec les extraits de texte des chansons de Melvin. C’est très réussi.