Cœurs naufragés, tome 1 : Requiem Marin
Hell Faith

17.1

« Cap de me montrer le Nord ? »

Destination : les îles Fidji

Heures de vol : 21 heures et 13 minutes

Billet en main, je quitte Roissy Charles de Gaulle, avec une opportunité en or dans mes valises. J’ai l’impression d’avoir gagné le jackpot depuis que le Fiji Wildlife Conservation Centre m’a embauchée comme biologiste marine.

Au programme : requins, raies manta, barrières de corail de toutes les couleurs... mais aussi fuir mes démons et me reconstruire.

Pas au programme : Keanu Tehei, ancien champion de surf aussi sexy que mystérieux.

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi je me sens irrémédiablement attirée vers lui. Encore moins quand je découvre qu’il en sait plus qu’il ne veut bien l’avouer au sujet des requins retrouvés agonisant en mer, leur aileron arraché. Et la malchance continue quand je dois faire face à un fantôme de mon passé, bien décidé à me hanter.

Ai-je vraiment gagné mon ticket pour le paradis, ou ai-je ouvert les portes de l’enfer ?

« Teste-moi »

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : 9782379935336

• Audrey_justreading Le 17 Décembre 2023 à 23:00
    J’ai adoré l’univers que l’autrice a mis en place. Les îles Fidji, les coraux, les requins. C’est dépaysant et original. J’ai aimé que l’héroïne ne soit pas badass mais que sa passion la rend forte. La romance est un vrai slow burn ce qui est vraiment bien. Mais j’ai trop hâte de la suite maintenant !