Synopsis
Moyenne
15.2
11 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
19 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
9 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
08 Août 2022vagabondageautourdesoiLire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
10 / 20 Le 20 Juin 2023 à 16:06 Les chroniques d'Adhara
Je n'ai pas apprécié cette lecture. Les textes sont difficilement lisibles et je ne me suis jamais sentie concernée par le récit. J'ai eu l'impression qu'il s'adressait à d'autres juifs. J'ai eu le sentiment d'être une spectatrice éloignée tout du long, comme quelqu'un qui entend une histoire qui ne lui est pas destiné. Je peux comprendre l'amertume mais je n'ai retenu que ça.
-
Le 08 Août 2022 à 19:44 vagabondageautourdesoi
Jérémie Dres n’a pas choisi la facilité avec ce premier roman graphique. Comme une nécessité, ce récit l’amène vers le pays de sa grand-mère à l’origine du passé de sa famille et du renouveau d’une communauté. Quelque chose me dit qu’il n’en restera pas là !
-
10 / 20 Le 23 Janvier 2021 à 23:59 sylvere
Je referme ce livre un peu déçu. Je partais avec de grandes attentes et puis je n'ai jamais été embarqué.
Je n'ai pas été pris par l'histoire, les textes (trop petit selon moi) était assez désagréable à lire. Reste le trait qui lui m'a plu, mais c'est un peu maigre pour un tel ouvrage.
Le fond m'a intrigué et m'a donné envie de trouver un véritable ouvrage sur le sujet, vraiment documenté.