Nous serons inséparables
Julia Crouch2012

12.8

FAIBLE

Le mal a sonnéà sa porte. Elle l'a invitéà entrer.

Le jour ou Polly sauve la vie de Rose, les deux fillettes deviennent inséparables. C'est pourquoi, des années plus tard, lorsque Polly lui annonce que son mari est mort dans un accident de voiture, Rose n'hésite pas un instant et l'accueille à bras ouverts dans son foyer.

A son arrivée, la jeune veuve semble un peu trop joyeuse. Bientôt, la vie de Rose se complique : sa fille tombe malade, son mari devient distant... Et si Polly n'était pas étrangère à ces événements ?

Quand l'amitié se révèle venimeuse, elle peut faire basculer une vie ordinaire dans le drame absolu.

Titre original : Cuckoo (2011)

2012 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Valérie Bourgeois | 459 pages | ISBN : 2258087899

• Cajou Le 11 Mars 2012 à 14:46
    Le résumé était prometteur et en effet, ce premier roman est à la hauteur, avec une tension qui monte crescendo. Un des personnages est vénéneux à souhait et je n'avais qu'une envie : RENTRER dans le livre pour lui faire dégager son petit c*l de là !