OMG that's hot !
Valéry K. Baran2018

17.0

Court, mais chaud !
Petites gourmandises érotiques, que ce soit entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, ou à bien plus nombreux ! Homme torturé par ses désirs dans les vestiaires, femme attirant la curiosité d'un hardeur renommé, couple curieux de nouvelles expériences, séance photo qui dérape, recherche de plaisir entre des mains toujours plus nombreuses... Les corps se croisent, les sexualités aussi, et toujours pour des histoires torrides à la fin.

Autrice d'une quinzaine de romans, Valéry K. Baran est publiée aux éditions Harlequin, La Musardine et Mxm bookmark.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 3 décembre 2018 | ISBN : 9791022782043

• Kate Lyna Le 11 Janvier 2019 à 20:39
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces histoires ! Ma préférence va à la première, "Un corps qui danse", puis à la première histoire avec Ixe : "Expérience vidéoludique". En tout cas, il y en a pour tous les goûts.
  • Tinker Le 17 Janvier 2019 à 10:39
    Tout est naturel, peu importe les tendances. Je dois même avouer que ça m’a émoustillée plus d’une fois ! La scène de la séance photo sur scène avec la jupe dans Un corps qui danse, je l’ai trouvée d’un érotisme à tomber par terre !!! Et les histoires d’Ixe qui n’ont pas une once de romantisme mais qui ont une tension à la fois sexuelle et humaine à m’en donner le tournis, wouah !