Synopsis
Petites gourmandises érotiques, que ce soit entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, ou à bien plus nombreux ! Homme torturé par ses désirs dans les vestiaires, femme attirant la curiosité d'un hardeur renommé, couple curieux de nouvelles expériences, séance photo qui dérape, recherche de plaisir entre des mains toujours plus nombreuses... Les corps se croisent, les sexualités aussi, et toujours pour des histoires torrides à la fin.
Autrice d'une quinzaine de romans, Valéry K. Baran est publiée aux éditions Harlequin, La Musardine et Mxm bookmark.
Moyenne
17.0
5 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2018
Autoédité
196 pages
3 décembre 2018
ISBN : 9791022782043
Qui a lu ce livre ?
7 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
8 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
23 Février 2019FloppyCorseLire la chronique
-
17 Janvier 2019Tinker18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 17 Janvier 2019 à 10:39 Tinker
Tout est naturel, peu importe les tendances. Je dois même avouer que ça m’a émoustillée plus d’une fois ! La scène de la séance photo sur scène avec la jupe dans Un corps qui danse, je l’ai trouvée d’un érotisme à tomber par terre !!! Et les histoires d’Ixe qui n’ont pas une once de romantisme mais qui ont une tension à la fois sexuelle et humaine à m’en donner le tournis, wouah !
-
17 / 20 Le 11 Janvier 2019 à 20:39 Kate Lyna
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces histoires ! Ma préférence va à la première, "Un corps qui danse", puis à la première histoire avec Ixe : "Expérience vidéoludique". En tout cas, il y en a pour tous les goûts.