Cinq ans et neuf jours
Valéry K. Baran2015

15.0

Aussitôt après s’être retrouvés, Thomas et Yohan sont partis, sur un coup de tête. Ils ont atterri au Guatemala, où ils vivotent depuis quelques mois. Mais cette situation, aussi précaire qu’insouciante, ne peut s’éterniser. Bientôt, ils vont devoir rentrer à Paris… et faire face à leurs doutes sur la stabilité leur relation.

Mais, avant cela, il leur reste un dernier voyage : la plage à Livingston. En route, ils sont bloqués par une inondation et secourus par Manuela, une femme trans. Chez elle, Thomas et Yohan font la connaissance d’Adrian. Ce beau jeune homme au cœur brisé pourrait-il être la solution à leur problème ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 février 2015

• Steph Lejournaldunefan Le 06 Novembre 2015 à 09:48
    Cet épisode est plus centré sur les sentiments de Thomas et enfin nous pouvons apprendre à le connaître. Effrayé par ce qu'il ressent envers Yohan, nous comprenons pourquoi il a peur de l'engagement par le biais de quelques détails concernant son enfance. Mais prêt à tout pour son homme, qui lui, refuse de lui faire confiance, Thomas va faire de gros efforts.