17.0

Un trouble persistant, le besoin de s'isoler, une douche brulante. Tous les ingrédients sont réunis pour que Josh succombe à ce qu'il redoute et désire tant à la fois : le regard sombre et pensif que Damien, son coéquipier, pose sur lui. Dans ses souvenirs, leur relation a toujours été houleuse. A cause de lui, bien sûr : il y a son incapacité à s'exprimer sans passer par les poings, son contexte familial compliqué, sa sexualité bridée... Mais surtout, il y a le rugby, ce rêve à portée de main qui pourrait s'effondrer s'il cède à la tentation.

2022 [E-book] Editions YBY

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : juillet 2022 | ISBN : 978-2-493447-10-4

2022 Editions YBY

Française Langue française | 126 pages | ISBN : 9782493447104

• cindyr Le 28 Mai 2022 à 20:37
    On va suivre Josh et Damien, deux personnalités différentes, confrontations, désir, doute, hésitations, des sentiments vont naître entre eux, vont-ils céder à la tentation ? L’auteur a une plume addictive et on en parle de ces magnifiques illustrations qui accompagnent cette histoire, ça met des visages sur les noms, des images sur les mots, ça pimente, on peut le dire complètement cette novella.