L'initiation de Claire, tome 4 : Accepter
Valéry K. Baran2016

Saga L'initiation de Claire Terminée

19.0

EXCELLENT

Pourra-t-elle suivre Mathieu jusqu'au bout ?Marquer. Un mot qui tourne en boucle dans la tête de Claire. Mathieu a dit qu'il voulait la marquer. Elle a cherché sur Internet ce que cela signifiait pour les adeptes des plaisirs douloureux. Tatouage, marquage au fer, scarification? Depuis, elle ne peut s'empêcher d'imaginer le pire. Elle a déjà tellement évolué ces derniers temps, pourquoi ne s'en contente-t-il pas ? Pourquoi Mathieu la pousse-t-il toujours plus loin ? Depuis leur rencontre, Claire sait qu'elle a changé ; elle est plus épanouie, plus en phase avec elle-même. Mathieu lui fait du bien? Mais avec cette nouvelle demande, il se pourrait bien qu'elle ait atteint sa dernière limite. Celle qu'elle ne pourra pas franchir.A propos de l'auteur :Avec deux parents enseignants en littérature, Valéry K. Baran a baigné depuis son enfance dans l'amour de l'écriture. Après plusieurs années animées par une grande soif d'aventures, elle a finalement renoué avec ce premier amour. L'érotisme sous toutes ses formes l'inspire, et elle écrit des histoires torrides qui laissent toujours la part belle à la romance.

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2016