Only you, puis le silence
Isabelle Ross2019

Only you
Véritable bad boy repris de justice et prof de guitare à ses heures, Ayden vit à mille à l'heure et ne s'attache à personne. Bien trop dangereux. Bien trop inutile.
Il vit au moment présent. Faire la fête, coucher avec les plus belles nanas et, il verra bien quand son heure sonnera. Trop de regret depuis son passage en prison !
Mais il suffira d'une soirée pour que tout bascule.
Elle est étudiante en première année de kiné, et elle a tout de la fille parfaite : Agathe est sérieuse, déterminée, fille de bonne famille.
Ayden n'aurait jamais dû la croiser, et encore moins danser avec elle. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi, surtout quand tout l’oppose à celle qu’il convoite.
Il ne regrettera rien… Sauf de l’avoir rencontrée.

Lust Riders, tome 1
New York, 1977. La ville appartient aux caïds, aux trafiquants, à la mafia. La police est dépassée, les gangs règnent en maître sur les rues mal éclairées de Manhattan.
Melly Raven est une jeune femme pleine d'illusions, qui vient tout juste de sortir de l'académie de police. Sa première mission sera d'infiltrer le gang de bikers qui terrorise Brooklyn. Pour mener son enquête sous couverture, Melly va changer d’identité et se muer dans peau d'une jeune fille paumée qui débarque à New York... Et son jeune minois va tout de suite attirer les regards de deux membres du gang de bikers : Crow, un homme dangereux et imprévisible, et le boss, le très énigmatique et glacial Joshua Windtaker, sa cible.
Son objectif : réunir le maximum de preuve contre lui. Mais alors qu'elle parvient à s’intégrer et noue des relations avec le gang, elle sera irrésistiblement prise entre son devoir, et son désir pour Joshua. Alors qu'elle doit prouver sa culpabilité, lui doit tout faire pour le protéger des dangers de la rue, des gangs ennemis...
Elle l'a approché, mais c'est lui qui la retiendra.
A-t-elle vraiment encore le choix ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 135 pages | Format : ePub | ISBN : 0