15.3

Été 2010, dans un bois proche de Besançon, une joggeuse disparaît. Elle ne sera jamais retrouvée et, étrangement, l'affaire sera vite classée. 2018, à proximité de Toulouse, une danseuse de cirque est retrouvée morte. Pour le jeune capitaine Damien Sergent et ses coéquipiers, cette affaire a toutes les apparences d'un suicide... jusqu'à ce que certains éléments les conduisent à Besançon. Sur place, certaines personnes ont tout intérêt à ce que le passé ne soit pas déterré... Entre manipulation, influence et souvenirs douloureux, l'équipe de Damien Sergent évolue désormais en terrain hostile.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 9782490591176

• caromagikbooks Le 02 Février 2022 à 18:37
    Une première lecture réussie pour moi dans l'univers de Guillaume Coquery : une enquête complexe entre passé et présent, une équipe de policiers attachante, des personnages borderline, des rebondissements, une enquête qui tient en haleine et un final saisissant. Un très bon moment de lecture pour une enquête très prenante.