Our Unknown Feelings, tome 1
Charlie Audern2008

15.7

Je m’appelle Quentin. J’ai 17 ans. Et j’entame ma dernière année de lycée, une année charnière pour moi. Bien sûr, il y a l’épreuve du Bac que je dois réussir, mes parents me le font clairement sentir. Mais tout aussi important à mes yeux, il y a le tournoi de handball qu’il nous faut gagner ! En tant que principal attaquant, toute l’équipe compte sur moi. Et puis, comme beaucoup d’ados de mon âge, il se trouve que je suis aussi… Amoureux ! Rien de bien original, vous me direz. Mais si je vous précise que l’élu de mon cœur est avant tout mon meilleur ami Emmanuel, un garçon, tout comme moi, cela rend cette confidence un peu plus compliquée à vivre.
Sans parler de ma sœur qui me rejoint au lycée cette année. Je me dois de veiller sur elle. Surtout quand je m’aperçois qu’elle fréquente un drôle de type : Michel, le leader du club de mécanique, dont la réputation de mauvais garçon ne devrait pas trop plaire à nos parents.
Y a pas à dire, cette année va être mouvementée.

2008 Editions Muffins