Outre-Temps, tome 1
Elisa M. Poggio2019

17.6

Prune rêve de quitter notre monde pour explorer l’Outre-Temps. Mais voilà que cette merveilleuse idée de voyage se transforme en fuite, le Gel sur ses talons. Alors que la jeune fille pensait juste échapper à son quotidien, elle se retrouve au centre du drame qui s’apprête à déchirer les Temps et les plonger dans les ténèbres.

2019 [E-book] Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 555 pages | Format : ePub | Sortie : 3 septembre 2019 | ISBN : .

2019 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

• les reveries d isis Le 09 Décembre 2018 à 14:14
    J'ai découvert ce roman en avant première et je suis conquise! Pour moi, c'est une pépite! J'ai hâte de lire la suite.
  • LesFantasydAmanda Le 03 Septembre 2019 à 09:00
    La plus grande force d'Outre-Temps, c'est son univers extrêmement dense, et pourtant accessible à tous. Il serait digne d'une adaptation au cinéma, tant il est visuel ! Ajoutez à cela des héros qui sonnent juste et une intrigue riche en aventures, et me voilà conquise !
  • Chrisbookine Le 22 Septembre 2019 à 17:36
    Coup de coeur ! J'ai adoré cet univers riche, foisonnant avec une héroïne intrépide, un brin colérique, Prune qui nous entraîne à la découverte des Temps et à la poursuite de son père pour une quête originale et pleine de péripéties.
  • Stara Le 26 Septembre 2019 à 08:51
    Un vrai coup de coeur pour Outre - Temps, j'ai vraiment aimé cet univers riche et dense où l'on se laisse vite imaginer comme s'y on était. Avec Prune une héroïne qui puisse sa force dans sa personnalité en essayant de retrouver envers et contre tout son père et résoudre l'impossible..J'ai adoré la plume de l'auteur et ces détails si doux sur la nature. J'ai hâte lire la suite.
  • Spoucha Le 25 Avril 2020 à 19:23
    Malheureusement après 165 pages, je n’arrive pas à accrocher à l’univers et aux personnages... J’ai préféré abandonner et ne pas noter ce livre.