Oxymore
M. Thalone2024

17.0

Adhen rencontre Kheane dans un bus après une fouille en pleine rue. Elle l'intrigue. Il l'amuse. Un an et demi après, ni l'un ni l'autre n'a oublié cette rencontre. Le destin décide de les réunir de nouveau mais cette fois, l'ego de Adhen va en prendre un coup car Kheane se trouve être sa conseillère d'insertion et de probation. Lui qui a toujours grandi dans le système judiciaire, il va se rendre compte que Kheane n'est pas juste là pour lui faire signer une attestation toutes les semaines, encore moins quand son meilleur ami va être retrouvé mort dans un terrain vague après qu'il ait menacé Kheane. Elle croit en lui plus que lui-même, mais a-t-elle raison de lui faire confiance ? Sa suspicion naturelle va mettre leur relation marquée d'actes manqués a rude épreuve. Deux opposés peuvent-ils se compléter ?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 10 février 2024 | ISBN : 9782322521487

• Eva D Le 04 Avril 2024 à 19:41
    Oxymore est un livre captivant qui m'a transporté dès les premières lignes. La fin ouverte laisse présager des rebondissements à venir, et j'ai hâte de me plonger dans le tome suivant pour découvrir le destin des personnages. En somme, une lecture que je recommande vivement à ceux qui recherchent une histoire riche en émotions et en suspense