15.0

Comme beaucoup de couples de femmes, Anabelle et Pinky veulent un enfant. Elles se mettent alors à la recherche du donneur idéal. A l'occasion d'un apéritif bien arrosé, elles se confient sans retenue à Jérôme, un ami hétéro, père de famille, qui propose spontanément son aide. BINGO ! Le lendemain, dégrisé, il commence à hésiter, se renseigne, tergiverse un peu et finalement accepte de leur donner une de ses précieuses petites graines... et ça marche ! Commence alors le cycle habituel de ce genre d'heureux événement : grossesse, naissance, vie en rose puis en " blues ", car tout n'est pas si simple entre un couple de lesbiennes en osmose et ce géniteur devenu envahissant.

2019 Editions Anne Carrière

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 4 octobre 2019 | ISBN : 9782843379475

• Witch_chérie Le 18 Novembre 2020 à 08:25
    Un livre très intéressant, il suit le point de vu des 3 protagonistes, ce qui montre bien qu'une action faites par l'un? n'est pas perçu de la même façon par chacun. Ce n'est pas un coup de cœur, mais j'ai vraiment apprécié cette lecture.
  • Zéphililoute Le 06 Mars 2021 à 20:28
    Ce livre est très intéressant. C'est un joli témoignage, qui suit les 3 points de vue et met en évidence les envies, les angoisses et les questions que se posent ces 3 personnages. Seul petit hic pour moi, je m'attendais à un livre plus romancé.