Parasite, édition originale, tome 6
Hitoshi Iwaaki2021

16.9

Désarçonnés, les organismes parasitaires de part et d'autre s'en remettent à l'unique réponse qu'ils connaissent : la violence. A une exception près.

Titre original : Kiseiju, deluxe, book 6 (2003)

2021 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782344039649

• Tachan Le 17 Janvier 2021 à 10:33
    Un tome centré sur Reiko Tamura totalement fascinant, mélange parfait de SF, de philosophie et d'enquête policière. Excellent ! J'ai beaucoup aimé suivre l'enquête qui était très bien rythmée. J'ai encore plus aimé assister à l'évolution de Reiko et les réflexions qu'elle amenait sur la nature des créatures. Fascinant.
  • marine_livraddict Le 22 Septembre 2022 à 14:04
    Un tome un peu plus tranquille que les autres mais c'est toujours aussi bien ! Shinichi et surtout Migy sont un petit peu mis en arrière plan. Ce qu'il se passe autour du détective et de la parasite Reiko est très intéressant à suivre. D'ailleurs, le perso de Reiko m'a énormément surprise quant à ses choix et sa finalité. L'horreur est toujours aussi absolu. Ce manga horrifique est une pépite !