Parasite, édition originale, tome 5
Hitoshi Iwaaki2020

17.1

Démasqués par un détective, Shinichi et Migy se préparent à toutes les éventualités. Mais la menace n'allait pas venir des humains...

Titre original : Kiseiju, deluxe, book 5 (2003)

2020 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782344039632

• Tachan Le 29 Octobre 2020 à 11:15
    Un tome moins percutant et marquant qui propose une transition sous forme d'enquête avec un Shin'Ichi qui se coupe de ses attaches pour se préparer aux grand affrontement face aux symbiotes qui ont su se réunir pour mieux chasser. Une Ryoko de plus en plus fascinante et de nouvelle interrogation qui interpellent sur notre humanité (l'histoire du gène égoïste). Hâte d'en voir le résultat.
  • marine_livraddict Le 21 Août 2021 à 13:31
    Plus on avance dans l'histoire, plus ça devient passionnant et compliqué pour notre héros parasité. Les ennemis sont plus nombreux et évoluent grandement. Lui-même change à vitesse V et ses rapports avec Migy sont plus difficiles vu qu'ils sont moins sur la même longueur d'ondes. J'ai adoré ce tome, très intense avec pas mal de scènes d'action et toujours des scènes gores au passage !