Parce que c’est toi
Émilie de Mot2020

17.0

Alix était une enfant épanouie et heureuse, mais la perte brutale de sa mère l'a poussée à se recroqueviller sur elle-même et à doucement se perdre dans une personnalité qui n'est pas la sienne.
Elle va faire la rencontre du beau Gabriel, lui aussi touché par les douleurs de la vie, ensemble ils vont apprendre à s'aimer, à vivre de nouveau.
Mais pour combien de temps?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : B09RP58RH7

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 173 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2020 | ISBN : B085BW4CBJ

• books.of.person Le 12 Mai 2020 à 00:58
    Je ne sais que dire de ce livre, il m'a bouleversé... L'histoire est géniale, j'ai clairement adoré mais cette fin... C'est cruel ;( C'est franchement rare qu'une histoire me bouleverse mais je ne sais pas, il faut le lire pour comprendre je pense et s'être attachés aux personnages comme moi. C'est un livre que je recommande chaudement ! Je l'ai lu d'une traite, il est rapide et addictif je trouve
  • Lenoute Le 17 Juin 2020 à 18:33
    J'ai aimé découvrir cette belle romance, sans prétention, remplie d'émotion. Ce roman est court mais intense, son écriture est simple et agréable, tout comme sa lecture. Il aborde différents thèmes comme la maladie, le deuil, l'amitié, l'amour...
  • Harweenlyra7 Le 29 Juillet 2023 à 08:28
    C'est un beau roman, mettant en avant les plaisirs simples de deux adolescents tout en nous sensibilisant sur la dure réalité de la vie qui, malheureusement, n'épargne pas leurs jeunes vies.
  • Les Lectures de No Le 21 Octobre 2023 à 15:08
    C'est une jolie romance, mais il m'a manqué de l'intensité dans cette histoire pour l'apprécier à sa juste valeur. J'ai trouvé que les parcours de vie des 2 personnages principaux auraient pu amener un lien plus fort entre eux, et aussi beaucoup plus d'émotions. Niveau écriture, l'auteure a une écriture plutôt fluide et agréable à lire.