Un Noël hors du commun, tome 1
Émilie de Mot2020

17.6

Mollie, fan incontestée de Noël, célibataire et maman du petit Charly âgé de 9 ans n’a que quelques jours pour trouver un lieu de vacances pour faire rêver son fils. Grâce à l’aide de sa mère, elle trouve une opportunité incroyable : une semaine de vacances dans le village du père Noël. Lorsqu’elle croise la route d’Eden, son cœur palpite au rythme des chants de Noël. En revanche, elle n’avait pas prévu qu’elle serait pourvue d’une mission très spéciale : sauver Noël. Claus II réserve une surprise de taille à nos vacanciers, entre réel et imaginaire la frontière est souvent mince. Mollie parviendra-t-elle à sauver Noël ? Parmi les cadeaux sous son sapin, trouvera-t-elle un beau brun pour lui réchauffer son cœur ?

2021 Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 243 pages | ISBN : 9782493219145

2020 [E-book] Editions M.E.C (Contemporaine)

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2020 | ISBN : 978-2491329266

2020 Editions M.E.C (Contemporaine)

Française Langue française | 225 pages | ISBN : 9782491329366

• DesiMacLau Le 19 Janvier 2021 à 16:46
    Cette lecture était très agréable. Une belle romance de Noel qui répare les cœurs, nous transporte au pays du bonhomme rouge, et rappelle à ceux qui l’ont oublié qu’ils ont été des enfants (pas besoin pour moi, je n’ai pas trop grandi…). À découvrir !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:14
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages assez attachants et bien construits. La romance est belle tout en tant sans prise de tete ! L'histoire est prenante, addictive et bien écrite ! C'est un roman qui se lit très vite ce qui est top ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.
  • Book_rockeuse Le 04 Décembre 2022 à 21:48
    Une très chouette lecture qui pourrait et mériterait d’être adapté en film !!
  • Les_contes_dune_fraise Le 19 Décembre 2022 à 22:39
    Cette lecture a été très agréable. On suit une belle aventure ou amour, amitié, bonne ambiance, magie de Noël, compassion, détermination, joie, soutient et entraide sont au rendez-vous. Un vrai petit bonbon ! Tout est rempli de bienveillance. J'ai adoré le mystère du village. J'ai adoré également le fait que la romance ne prenne pas toute la place. Tous les personnages sont géniaux !