Parfois je mens
Alice Feeney2018

16.3

Amber est inconsciente, dans un lit d'hôpital, prise au piège d'un esprit actif mais d'un corps inactif, capable d'entendre et de comprendre, mais incapable de communiquer avec les rares proches qui lui rendent visite ou le personnel soignant. Comment est-elle arrivée là ? Elle nous livre ses pensées, parfois confuses, alors qu'elle s'efforce de mettre en ordre les morceaux épars de sa vie, plongée dans son monde intérieur. Mais est-il possible de la croire alors qu'elle se déclare elle-même être un menteuse ?

Titre original : Sometimes I Lie (2017)

2022 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9782381225173

2022 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | ISBN : 9782381224268

2018 Editions Marabout

Française Langue française | Traduit par Francoise Smith | 368 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 9782501122573

2017 Editions HarperCollins (Noir)

• prettylittlebook Le 20 Avril 2023 à 21:25
    J'ai passé un très bon moment de lecture, la plume d'Alice Feeney est agréable à lire. ce thriller psychologique et surprenant, plein de mystère et de suspense avec des sensation sensoriel... Je m'attendais pas à ça, comme intrigue. Les personnages sont captivant, émouvant et déroutant à la fois... L'autrice a réussi à me faire retourner le cerveau. BIEN JOUER !...
  • Biscuit_cannelle Le 10 Juillet 2023 à 22:50
    J'ai été happée par ce roman qui nous mets parfois mal à l'aise. J'ai été suprise plus d'une fois lors de cette lecture pleine de rebondissements, peut-être un peu trop rocambolesque à la toute fin mais cela n'empêche pas que j'ai passé un très bon moment et que je vais lire les autres romans de cette autrice que je viens de découvrir