Dix ans, noces de sang
Alice Feeney2023

16.5

Mariés depuis dix ans, Adam et Amelia ont connu des jours meilleurs. Adam a sacrifié sa vie de couple sur l'autel de sa carrière de scénariste. Le week-end en Écosse qu'ils viennent de gagner est sans doute la meilleure chose qui puisse leur arriver pour prendre un nouveau départ. À chaque anniversaire, le couple échange les traditionnels cadeaux de mariage, et Amelia écrit à son mari une lettre qu'elle ne le laisse jamais lire. Jusqu'à maintenant.

Ont-ils vraiment gagné ce week-end par hasard ? Il semblerait que quelqu'un épie leurs moindres faits et gestes. Quelqu'un qui semble bien décidé à faire en sorte que cet anniversaire soit le dernier.

Titre original : Rock Paper Scissors (2021)

2024 Editions Hauteville (Poche)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782381226095

2023 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Adèle Rolland- Le Dem | 384 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782381222943

2023 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Adèle Rolland-Le Dem | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782381225616

2021 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 9780008370985

2021 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : -

2021 Editions Flatiron Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9781250266101

• Nameless_Reader Le 11 Janvier 2023 à 21:17
    Une chapelle abandonnée dans le fin fond de l'Ecosse pour le côté angoissant, des secrets et non-dits à foison pour le côté mystérieux, voilà les ingrédients pour un page turner efficace ! Je n'ai pas vu venir la première révélation (contrairement à la deuxième, qui m'a moins convaincue) et j'ai beaucoup aimé la découvrir. Le dernier chapitre est sympa pour finir l'histoire. A recommander !
  • mamie2leon Le 18 Janvier 2023 à 20:47
    Le tout est rempli de suspense. La tension monte au fil des pages au point de devenir angoissante. - La plume est fluide, immersive rendant la lecture très prenante. L’intrigue est bien ficelée et surtout remplie de situations stressantes avec de nombreux rebondissements. - Le dénouement est incroyable et le final nous retourne complètement le cerveau !