Peine et prières

de Antoine Lencou (2022)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Dans les systèmes qui portent les stigmates de la guerre qui a opposé la Terre et une race non humaine connue sous le nom de Tolnep, les vaisseaux-ferrailleurs sont légion. La Confédération Noire leur impose d’obéir à trois règles : ne jamais pénétrer dans les Territoires Interdits, ne jamais prendre contact avec aucune espèce extraterrestre, ni ne jamais approcher des artefacts aliens. Evex Hyaxy, l’Administrateur général de Sen Hyx, la planète prison de triste réputation, veille au strict respect de ces consignes.
Pour séduire une femme, Yad Ovex, navigant sur le vaisseau récupérateur le Racleur, contrevint à la troisième de ces lois. Mais au lieu d’être remis à la Confédération Noire, il est écarté et est banni sur un monde dont il ignorait l’existence.
Où Yad Ovex est-il conduit?? S’est-il retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment?? Sur Sen Hyx, l’administrateur général Evex Hyaxy découvrira-t-il la vérité sur les événements qui se sont déroulés à bord du vaisseau récupérateur, même s’il doit affronter pour cela tout ce que la planète compte de conspirateurs??
Enfin, tous parviendront-ils à jouer leur rôle dans la sauvegarde de l’humanité, même s’ils doivent emprunter pour cela des voies iconoclastes??

1 édition pour ce livre

2022 Editions Pulp Factory

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : 9791097296193

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !