Percheron, tome 3 : Déesse

de Fiona McIntosh (2014)

Saga Percheron Terminée

15.9

Affaibli par un étrange mal, le courageux Lazar est impuissant face à la flotte ennemie qui menace la baie de Percheron. Quant à la Zaradine Ana, qui porterait l'héritier du trône, le futur fils du Zar Boaz, elle est retenue prisonnière par un mystérieux guerrier du désert.
Déchiré entre son coeur et sa raison, le Zar Boaz n'a qu'une seule idée en tête : retrouver Ana. Alors que son royaume est au seuil d'une guerre dévastatrice, il prend la décision désespérée de renvoyer Lazar dans le désert à la recherche de la jeune femme.
Le retour de la Déesse précipite alors les mortels et les dieux dans une bataille chaotique pour l'âme de Percheron...

Titre original : The Percheron Saga, book 3 : Goddess (2007)

2015 Editions Milady (Imaginaire)

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 29 Mai 2015 | ISBN : 9782811214456

2015 [E-book] Editions Milady

2014 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Constance de Mascureau | 479 pages | ISBN : 9782352947172

2014 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 479 pages | Format : PRC/MOBI

• HeyitsKay Le 19 Octobre 2014 à 00:58
    Un dernier tome qui m'a laissé un sentiment "d'inachevé". Une trilogie bien en dessous des deux autres.
  • sandra.r Le 17 Décembre 2015 à 10:11
    Bonne série, originale et dépaysante. Malgré tout, ce dernier tome est en dessous des deux premiers. Bon roman mais une fin un peu trop rapidement amené et qui laisse, c'est vrai, un sentiment "d'inachevé".
  • Catnisse Le 01 Janvier 2016 à 01:28
    Cette conclusion est à la hauteur de mes attentes. J'ai lu le roman en quelques jours. Décidément, je vais m'ennuyer de cet univers si captivant et de ses personnages riches en émotions.
  • Lyliah Le 11 Février 2018 à 12:09
    Des personnages bien développé et qui évolue au fil des tomes, malgré une emploi fin un peu tarabiscoté