C'est vendredi, les partenariats sont au rendez-vous dès 20h !

Cette semaine, une large sélection vous est proposée ! Cliquez.

Pérismer, tome 1 : La reine des noctères

de Franck Dive (2016)

16.3

Ils sont cinq. Cinq adolescents qui vivent depuis leur plus jeune âge dans un monastère isolé du monde extérieur. Par une nuit tragique, ils échappent de justesse à l'agression des ténébreuses créatures et, pour survivre, doivent se résoudre à l'exil. Un long périple les attend, au cours duquel ils n'auront pas d'autre choix que d'apprendre à s'entraider et à dépasser leurs différences, car face à eux se dresse la Reine des Noctères, un fléau qui les considère déjà comme ses pires ennemis

2017 [E-book] Editions Mnémos (Naos)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 Mars 2017

2016 Editions Mnémos

Française Langue française | 351 pages | Sortie : Novembre 2016 | ISBN : 9782354085179

• Chrisbookine Le 24 Septembre 2017 à 12:21
    Un roman fantasy prenant qui nous entraîne au coeur de Pérismer et l'on s'attache progressivement aux différents héros de cette aventure en pleine mutation et interrogation. Une quête initiatique somme toute classique avec la rencontre d'ennemis tous plus dangereux les uns que les autres, des pouvoirs pas toujours contrôlables et contrôlés, une communauté hétéroclite en quête malgré elle, ...