Personne n'est parfait
Isabelle M. Day2019

2016. Le sentant distant depuis plusieurs mois, Elizabeth décide de partager l’un de ses secrets les plus intimes à Arnaud, ce qui est loin d’avoir l’effet escompté. Le couple se brise.

Après de longues années passées ensemble, c’est un nouveau départ pour les deux trentenaires. Chacun se noie dans le boulot mais une rencontre va changer la donne pour Elizabeth. Seulement, le passé n’a de cesse de venir hanter les anciens amants. De Paris à Madrid, les pistes se brouillent.

Et alors que les mensonges et les non-dits s’accumulent, la clé pour accéder à la sérénité ne serait-elle pas tout simplement … la vérité ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 8 novembre 2019 | ISBN : ND

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026239444

• Isabelle M Day Le 31 Août 2019 à 13:33
    Date de sortie de ce roman : 8 novembre 2019. Les 39 premiers chapitres sont en lecture sur mon blog : https://isabelledayblog.wordpress.com/personne-nest-parfait/
  • livres.emeline76 Le 03 Juillet 2020 à 18:33
    Je remercie l’auteur pour l’envoie de son roman et de sa confiance et je suis désolé du retard de la chronique. On suit le point de vue d’Arnaud et d’Elizabeth mais au début j’avais du mal à savoir à qui était le point de vue car ce n’est pas annoncé. L’histoire est prenante, avec un policier et une enquête.