Berserk, tome 11

de Kentaro Miura (2006)

Saga Berserk

18.1

Après que Guts ait quitté la troupe du faucon, Griffith se fait accuser de trahison envers la couronne de Midland et est condamné à l'enfermement. C'est ensuite au tour de la troupe du faucon elle-même d'être attaquée par l'armée du royaume. Sur le point d'être décimée, la troupe avec Casca à sa tête, est obligée de mener une vie de fuyard. Guts, revenu après que des rumeurs perturbantes soient parvenues à ses oreilles, repousse une expédition punitive à leur encontre. Casca et lui se dévoilent totalement l'un à l'autre, à la recherche d'un salut nécessaire. Après avoir fait évader Griffith, Guts vient à bout des assassins bakiraka dans les égouts. Le roi envoie alors à leurs trousses la troupe du molosse noir, commandée par le terrifiant Wyald!

2006 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par David Deleule | 240 pages | ISBN : 2723451011

• Rooibooks Latte Le 09 Septembre 2019 à 16:16
    J'ai été totalement surprise par ce tome puisque ce qui est traité ici est totalement différent de l'anime de 1997 ou de l'OAV. Du coup, ça a été un bonheur de me laisser emporter dans l'inconnu .