Petits meurtres en ligne
Valérie Gans2010

11.7

FAIBLE

Dans la vraie vie, Jayne et Gordon s'ennuient. Elle est traductrice, grasse et mal dans sa peau. Lui est représentant en informatique, insipide et mou. Leur mariage se délite, lentement mais sûrement... Sur Second Life, un univers virtuel où chacun se crée le personnage qu'il rêve d'être et dans lequel elle bascule peu à peu, Jayne est Vénus Hilltop. Super-star de la cuisine, elle file le parfait amour avec Aleksander Munroe, superflic magnifique... Jusqu'au jour où elle se trouve dans la ligne de mire d'un serial killer qui empoisonne ses victimes avant de les couper en morceaux. Aleksander et son équipe arriveront-ils mettre la main sur l'assassin avant qu'il trouve Vénus et la tue ? Une intrigue haletante, dans un monde imaginaire où tout est possible... y compris de ressusciter.

2010 Editions Marabout

• cynthia85 Le 08 Août 2012 à 11:37
    Une lecture gentillette, mais j'ai eu du mal a rentrée dans l'intrigue, cependant la fin est bien meilleure que le début du livre !
  • Chicky Poo Le 29 Août 2012 à 23:02
    Un monde vraiment bizarre, dans lequel on se perd mais pas de façon très agréable. Des incohérences, des évidences, un début plus que moyen et une fin plus que facile. Bref, pas une bonne lecture pour moi.
  • mayayela Le 24 Mai 2013 à 19:22
    en effet ce n'est pas digne d'un bon polard mais connaissant ce monde virtuel , l'histoire est assez cohérente donc livre juste sympathique à lire
  • MamanLoutre Le 18 Janvier 2015 à 01:17
    j'ai vraiment eu du mal sur ce livre, et il y a quelques éléments que je n'ai pas bien saisi, dommage ça aurait pu être un coup de coeur