Prix Livraddict : la phase de vote bat son plein !

Nous sommes à mi-parcours de la phase de vote du Prix Livraddict ! La parole est à vous ! C'est par ici.

Peut-on tout réparer ?

14.7

De retour de la Réunion, Reine-May semble avoir mis son histoire dans l’ordre. Léna, la bavarde, va se lier d’amitié pour la jeune solitaire. Si la Réunion est toujours présente, l’histoire se passe en Bretagne, dans cette région où se mêlent les légendes ancestrales et l’authenticité d’un patrimoine naturel préservé avec une incursion en Bourgogne. Dans les deux volets du roman, des moments de suspens, voire de mystère nous attendent. Qui entoure la jeune fille ? Comment grandit-on quand on a un passé aussi douloureux ?
Peut-on tout réparer ? Les blessures, l’histoire, le passé ?

2018 Editions Dédicaces

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 26 Mars 2018 | ISBN : 9781770767089

• Riz-Deux-ZzZ Le 09 Juin 2018 à 17:35
    Je suis toujours admirative de la qualité des descriptions dans ses romans : entre Bretagne et Réunion, on voyage sans sortir de chez soi ! Ici, nous découvrons également un petit bout de Bourgogne et ses cépages.
  • Alytterature Le 19 Juin 2018 à 11:07
    J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les personnages de Sois sage, Reine-May et découvrir leur évolution. Encore une fois, le lecteur est amené à voyager entre la Réunion et la Bretagne, mais aussi en Bourgogne. C'est un récit fort, qui délivre un message de tolérance. A lire sans modération !
  • Sue-Ricette Le 08 Octobre 2018 à 16:20
    Le voyage et l'immersion sont encore une fois au rendez-vous ! J'ai adoré découvrir d'autres traditions de La Réunion et de la Bretagne, quel que soit le domaine auquel elles se rattachent. Le dénouement, qui est une fin ouverte, m'a surprise : je n'ai rien vu venir et cela m'a beaucoup plu ! Les personnages sont toujours aussi attachants. Une très bonne lecture ! Ma note : 17/20