Peylian Halmir et les Troubadours
Gaël umano2021

Un cristal aux pouvoirs magiques terrifiants tombe dans les mains de Tapriane, reine de l’Iphélia. Nourrie d’une ambition démesurée, elle décide d’envahir le royaume du Rijial, son voisin du nord.

De leur côté, les Troubadours, qui ont planifié l’enlèvement de Jalia, amie de la princesse, arrivent à la capitale du royaume d’Iphélia. Les voleurs vont profiter de la cacophonie du mariage royal pour agir discrètement. Ils comptent pour cela sur Peylian, un garçon aussi agile qu’un félin.

Mais rien ne se passe comme prévu : obligés de kidnapper le prince en même temps que leur cible, ils sont poursuivis par une horde comprenant chasseurs de prime, l’armée royale et des pirates téméraires. Pour la plupart, Jalia semble être la priorité. Qui a commandité son enlèvement ? Pourquoi Jalia vaut-elle plus qu’une personne de sang royal ?

Suivez les aventures de Peylian Halmir et les Troubadours au cœur d’un monde merveilleux, où les bateaux volent, les rochers parlent et les monstres peuvent avaler des frégates entières.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 546 pages | Format : ePub | Sortie : 22 décembre 2021 | ISBN : 9791026289852