Synopsis
Moyenne
-
0 vote
-
De leur côté, les Troubadours, qui ont planifié l’enlèvement de Jalia, amie de la princesse, arrivent à la capitale du royaume d’Iphélia. Les voleurs vont profiter de la cacophonie du mariage royal pour agir discrètement. Ils comptent pour cela sur Peylian, un garçon aussi agile qu’un félin.
Mais rien ne se passe comme prévu : obligés de kidnapper le prince en même temps que leur cible, ils sont poursuivis par une horde comprenant chasseurs de prime, l’armée royale et des pirates téméraires. Pour la plupart, Jalia semble être la priorité. Qui a commandité son enlèvement ? Pourquoi Jalia vaut-elle plus qu’une personne de sang royal ?
Suivez les aventures de Peylian Halmir et les Troubadours au cœur d’un monde merveilleux, où les bateaux volent, les rochers parlent et les monstres peuvent avaler des frégates entières.
1 édition pour ce livre
2021 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 546 pages | Format : ePub | Sortie : 22 décembre 2021 | ISBN : 9791026289852
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !