Planète
Arsène Slab2018

15.8

Dans un futur proche, où pollution, "ubérisation" et religion paupérisent l’humanité...

Après un long sommeil, un célèbre magicien apparaît sur un pylône du Golden Gate Bridge.

Toujours en Californie, à Davis, Stuart Cohen, éminent professeur, est froidement assassiné. Intriguée par certains dysfonctionnements dans l’enquête officielle, une de ses étudiantes décide d’en savoir plus sur cet étrange meurtre.
Enfermé dans la forteresse sans nom, un prisonnier attend résigné l’heure de son exécution. Pour quelles raisons la Chine souhaite-t-elle le faire disparaître coûte que coûte ? Y aurait-il un rapport avec ce drone russe récemment intercepté dans cette région reculée ?

Mokhtar Al Badadi contrôle son immense califat d’une poigne de fer. La rumeur prétend qu’un donateur anonyme a doté le calife de l’arme atomique. Et que ce dernier aurait un plan secret pour perpétrer des attentats. Face à ces menaces, pour la première fois de leur histoire, les États-Unis, malgré la profonde crise économique qu’ils traversent, pourraient envoyer des robots à la place d’humains au combat.

Longtemps en possession de la pierre d’Antarès, son détenteur découvre enfin comment utiliser son pouvoir destructeur.

Quels buts poursuivent les différents protagonistes ? Particulièrement les membres de cette très puissante organisation, tenant conciliabules dans ce lieu hors d’atteinte pour le commun des mortels ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2018

• Lunali Le 09 Juillet 2019 à 15:12
    Arsene Slab nous dévoile un premier tome très intéressant et innovant dans le genre ! Un mélange de science-fiction avec une dose de fantasy et de fantastique fort bien dosées afin de nous offrir Planète.
  • livres.emeline76 Le 13 Juillet 2020 à 22:30
    Je remercie l’auteur pour l’envoi de son roman ainsi que pour sa confiance. J’avoue avoir eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire, et même ensuite j’accrochais beaucoup quand c’était sur Merlin ou Amanda Cruz mais pas sur le reste de l’histoire pourtant tout à un lien. Et attention également car dans le roman, il y a des scènes violentes et sexuelles.
  • livres.emeline76 Le 14 Juillet 2020 à 00:43