Polux, tome 3 : La pierre des mages

de Aude Vidal-Lessard (2012)

Saga Polux

Synopsis

Moyenne

16.6

5 votes

BON

«Le Rôdeur commença à se débattre, mais se figea presque aussitôt en entendant le chuintement d’une lame tout près de son oreille. Il reporta son attention sur son adversaire juste au moment où celui-ci levait un bras vers le ciel; un bras prolongé par une lame étincelante, dont les tranchants lui parurent affreusement bien affûtés. «Je suis mort «, se dit Polux. Et la lame s’abattit.» Polux se rend chez les Fugitifs pour confronter Castor. Son chemin croise alors celui d’étranges créatures à la peau noire qui ne semblent pas lui vouloir du bien. Qui sont ces êtres terrifiants? Et surtout, quelle est la véritable nature de cette pierre noire qu’ils convoitent tant? De son côté, Tara accepte enfin sa véritable nature: elle est une Tueuse. Elle doit maintenant convaincre Diego, l’homme qui lui a jadis offert ses pouvoirs, qu’elle mérite toujours son tatouage. Mais voilà que son passé la rattrape ; un passé qui a de grands yeux verts et des lèvres incroyablement douces…

1 édition pour ce livre

2012 Editions AdA

Française Langue française | 220 pages | ISBN : 2896677143

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Readeuse Le 21 Avril 2017 à 02:32
    Un troisième tome à la hauteur des autres! J'aime bien le fait qu'on suit plusieurs personnages ce qui fait en sorte que le livre est encore plus enrichit et addictif. Je suis complètement sous le charme. Il y a cependant, plusieurs éléments toujours en suspend, j'espère qu'on va finir par tout comprendre dans les deux autres tomes de la série.
  • AlexandraLFC Le 30 Août 2018 à 14:30
    Un troisième tome encore riche en aventures, les différents points de vue apportent pas mal de détails. J'ai hâte de lire la suite pour avoir les réponses à mes questions.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !