Polux, tome 1 : Le prince oublié
Aude Vidal-Lessard2012

Saga Polux

16.4

Polux soupira. "- Ça va être un peu plus compliqué que ce que j’avais imaginé… — Ah, ouais ? ! s’exclama Tara en se collant aux portes, derrière elle. Et je peux savoir ce que t’avais imaginé ? — Oh, je sais pas… Qu’ils nous proposeraient de nous trancher la tête ou de nous laisser partir. Quelque chose de sympa, quoi…" Tout le monde sait qui est le Rôdeur. C’est le plus jeune, le plus talentueux et le plus recherché de tous les hors-la-loi, mais c’est aussi le plus mystérieux. Personne ne connait sa véritable identité. Personne sauf Tara, cette fille qui est entrée dans sa vie le soir d’un cambriolage raté. Et c’est là que tout est devenu compliqué.

2012 Editions AdA

• Readeuse Le 16 Avril 2017 à 19:37
    Wow! Quel petit bijou! J'ai bien aimer ce petit livre qui se lit très rapidement mais qui est très addictif. Les personnages sont attachants et il y a plein d'actions. Le monde dans lequel évolue Polux et Tara est original et pas trop compliqué. J'aime bien l'écriture de cette auteure et je vais lire la suite avec plaisir!