Pour le pire

de E. G. Scott (2020)

16.1

Le couple que forment Paul et Rebecca ne reposerait-il que sur des illusions ? Lorsque deux policiers sonnent à leur porte un matin, à la recherche d'une femme disparue, Rebecca est loin de se douter que ce sera l'événement le moins dramatique de sa journée. Car son mari cache quelque chose. Et plus elle creuse, pire semble être l'objectif de celui qui partage sa vie depuis vingt ans. Alors que les mensonges de Paul se multiplient, confiance et fidélité semblent ne plus être que de lointains souvenirs et sa femme sombre dans la paranoïa.
Progressivement, le couple se retrouve piégé dans une spirale infernale... au risque de tout détruire.

Titre original : Woman inside (2019)

2020 Editions Pygmalion

Française Langue française | Traduit par Arnaud Mousnier-Lompré | 451 pages | Sortie : 1 Février 2020 | ISBN : 9782756428987

2020 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 2756428981

• Lupiotte Le 27 Janvier 2020 à 09:07
    Véritable page-turner, ce roman nous tient en haleine et surtout nous surprend grâce à une fin bien dark comme on ne s’y attend pas forcément !