Pour le pire
E. G. Scott2020

15.2

Le couple que forment Paul et Rebecca ne reposerait-il que sur des illusions ? Lorsque deux policiers sonnent à leur porte un matin, à la recherche d'une femme disparue, Rebecca est loin de se douter que ce sera l'événement le moins dramatique de sa journée. Car son mari cache quelque chose. Et plus elle creuse, pire semble être l'objectif de celui qui partage sa vie depuis vingt ans. Alors que les mensonges de Paul se multiplient, confiance et fidélité semblent ne plus être que de lointains souvenirs et sa femme sombre dans la paranoïa.
Progressivement, le couple se retrouve piégé dans une spirale infernale... au risque de tout détruire.

Titre original : Woman inside (2019)

2021 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782290231111

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sabrina Marchese, Yann Sundberg | Durée : 603 min | Sortie : 19 novembre 2020 | ISBN : .

2020 Editions Pygmalion

Française Langue française | Traduit par Arnaud Mousnier-Lompré | 451 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782756428987

2020 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 2756428981

• Lupiotte Le 27 Janvier 2020 à 09:07
    Véritable page-turner, ce roman nous tient en haleine et surtout nous surprend grâce à une fin bien dark comme on ne s’y attend pas forcément !
  • Vampilou Le 10 Avril 2020 à 13:19
    Pour le Pire, c'est un thriller psychologique extrêmement intense, qui ne nous laisse pas une seconde de répit, tant il est prenant moralement et qui nous fera partager une intrigue superbement ciselée, qui nous laissera sous le choc !
  • SaraJa' Le 12 Avril 2021 à 18:13
    Un récit intense! Un livre que j'ai eu du mal à reposer tant le suspense était fort. J'ai beaucoup aimé que chaque chapitre soit écrit du point de vue d'un personnage différent. Des rebondissements inattendus qui nous tiennent en haleine.
  • Livresque78.wordpress.com Le 07 Août 2021 à 10:40
    Grosse déception me concernant. Intrigue lente et longue, la fin n'a pas tenue ses promesses. On se sent aussi letharhique durang l alecture qque Rebecca tout ua long du livre. Je n'ai vraiment pas aimé.