Pourquoi la tartine tombe toujours du côté du beurre: La loi de Murphy expliquée à tous
Richard Robinson2009

12.9

FAIBLE

La " Loi de Murphy ", ou " Loi de l'emm...bêtement maximum ", nous guette nuit et jour, et dès le petit déjeuner : vous lâchez votre tartine ? Elle tombe du côté du beurre. Le reste de la journée n'est guère plus brillant : vous choisissez une caisse au supermarché ? Cette queue n'avancera plus. Vous portez un colis dans chaque main ? Votre nez se met à gratter. Vous sortez du salon pendant un match de foot ? C'est là que votre équipe favorite marque son seul but. Renseignez-vous autour de vous. Parents, amis, et même ennemis : nous sommes tous des victimes. Grâce à ce livre, vous connaîtrez enfin les ressorts secrets, et très scientifiques, de cette loi implacable et universelle...

Titre original : Why the Toast Always Lands Butter-Side Down: The Science of Murphy's Law (2009)

2019 Editions Dunod

Française Langue française | Traduit par Julien Ramonet | 264 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782100794812

2009 Editions Dunod (Oh les Sciences)

2009 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 142 min | ISBN : B01CUY3DO8