Pretty Guardian Sailor Moon, tome 09

de Naoko Takeuchi (2013)

Synopsis

Moyenne

16.5

26 votes

BON

Depuis l'éclipse totale de soleil, un climat étrange règne sur le quartier de Jûban. Usagi et ses amies se doutent qu'un nouvel ennemi est passé à l'action et suspectent le Dead Moon Circus, un cirque qui s'est installé en ville depuis peu. Alors que les Sailors tentent d'enquêter pour découvrir la véritable identité de leur adversaire, Chibiusa est contactée par un cheval ailé prénommé Helios, qui semble en savoir long sur le peuple de Dead Moon et qui veille de loin sur Mamoru, son "prince", atteint d'un mal étrange depuis l'arrivée du cirque…

Titre original : Bishoujo Senshi Sailor Moon - Renewal Edition, book 09 (2004)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 258 pages

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 11 Novembre 2013 à 12:10
    Un volume qui m'a beaucoup plus de par l'implication d'Hélios, le retour des nouvelles sailors à la fin, et aussi parce que les anciennes sont par moment en proie au doute, ce qui chance. On en apprend légèrement plus sur elle et Usagi n'est pas au centre pour une fois. Maintenant, il me tarde que les Amazones entrent vraiment sur le devant de la scène !
  • Elo Rae Moon Le 04 Septembre 2018 à 17:40
    Un début un peu lent même si j'ai apprécié de voir un peu plus nos Sailors dans leur petit monde. Les choses s'éclaircissent avec l'apparition du nouveau personnage. J'aime beaucoup ce qu'il représente tout comme le passage sur les quatre autres Sailors. Hâte de voir comment cette histoire va se terminer.
  • Mlle Alice Le 02 Octobre 2019 à 11:56
    J'ai beaucoup aimé l'arrivée de Pégase et de Chibi Moon, ça donne un peu d'oxygène...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !