Pretty Guardian Sailor Moon, tome 07

de Naoko Takeuchi (2013)

Synopsis

Moyenne

16.9

55 votes

BON

Le comportement de Hotaru, la nouvelle amie de Chibiusa, est de plus en plus étrange. Elle a de brusques revirements de personnalité et Usagi n'est pas tranquille à l’idée de laisser sa fille la fréquenter. Surtout lorsque la jeune malade tente de s'emparer du Cristal d'Argent ! Chibiusa ne sait plus quoi penser de son amie… Elle est d'autant plus troublée lorsqu'elle croit reconnaître dans la rue une silhouette qui lui évoque celle de Sailor Pluto, morte sous ses yeux quelque temps auparavant…

Titre original : Bishoujo Senshi Sailor Moon - Renewal Edition, book 07 (2004)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 250 pages

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Tachan Le 12 Août 2013 à 10:11
    L'histoire se développe un peu plus, on en apprend plus sur les nouveaux méchants et les raisons de leur présence. J'ai eu un peu de mal lors de certaines transitions un peu trop abruptes mais globalement l'histoire avance bien et je ne me souvenais pas du caractère tellement indépendant des nouvelles sailor, ça change. La fin est sans surprise, mais elle donne envie de lire la suite^^
  • Stellabloggeuse Le 28 Décembre 2014 à 13:46
    Très prenant, on a très envie de se jeter sur le tome 8 après l'avoir refermé!
  • Marley Ann Le 09 Juillet 2018 à 12:11
    Une lecture qui voit le monde des Sailors s'assombrir un peu avec la volonté des nouvelles Sailor de tout faire pour ne pas que Saturn revienne à la surface. Je ne l'ai pas encore dit mais les dessins de ces mangas sont très jolis. J'aime beaucoup le fait que ça se noircit en lien avec l'histoire.
  • Myss_tyk Le 02 Mai 2020 à 16:46
    Quelques incohérences, sailor uranus qui n'était ni homme ni femme n'apparaît plus que comme une femme, dommage. Tome sympa à lire.
  • EderRusterH Le 25 Juillet 2020 à 13:03
    Un tome un peu brusque, les évènements se bousculent et certaines transitions sont vraiment abruptes gênant même la bonne compréhension de certains passages

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !