Naruto, tome 06

de Masashi Kishimoto (2003)

Saga Naruto Terminée

17.1

Après avoir passé la première épreuve de l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe", un examen écrit, naruto et ses camarades se rendent sur les lieux de la seconde épreuve : "la forêt de la mort". Ainsi commence une lutte sans merci afin de s'emparer du rouleau que possède chacune des équipes concurrentes…

Titre original : Naruto, book 06 (2001)

2003 Editions Kana (Shônen)

• namira Le 03 Avril 2011 à 15:00
    Un tome sanglant, dérangeant, déroutant, violent... Mais tellement captivant! De superbes combats renversants sont au rendez-vous en plus d'un nouveau personnage qui amène son lot de mystères. Et au milieu de tout cela, une Sakura remarquable qui change du tout au tout. Vivement la suite!
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 16:58
    Apparition de nouveaux ennemis bien plus sombres et plus forts que les précédents... Du danger et des combats pour ce tome qui promet une suite des plus intéressante !!
  • Gelatinne Le 04 Mars 2018 à 22:44
    Waouh ! Un tome fantastique, très brutal et éprouvant pour Naruto, Sasuke et Sakura. L’apparition du personnage d’Orochimaru est saisissante ... Hâte de découvrir les conséquences de son combat rapproché avec Naruto et Sasuke (le sceau, la marque). Sakura se révèle enfin un petit peu plus en fin de tome ! Tant mieux, je ne suis pas une grande fan du mode « damoiselle en détresse » ;-)