Pretty Guardian Sailor Moon : Short stories, tome 1
Naoko Takeuchi2014

16.7

Sept histoires inédites pour en apprendre davantage sur le quotidien de nos héroïnes ! Car les ennemis guettent les Sailor partout : à l'école de Chibiusa, chez le dentiste, dans les boutiques de la galerie marchande... Même quand Usagi et ses amies sont décidées à réviser sérieusement leur brevet, elles se retrouvent obligées de combattre le mal...
Dure est la vie des justicières collégiennes ! Dans ce recueil au ton plus léger, la part belle est laissée à l'humour ! Pour décompresser entre deux aventures épiques, les Sailors ont bien le droit à quelques instants de détente... Pour notre plus grand plaisir !

Titre original : Bishoujo Senshi Sailor Moon : Short Stories, book 1 (2004)

2014 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 2 juillet 2014

• xHyenada Le 05 Juillet 2014 à 20:41
    Un manga inédit avec des nouvelles petites histoires de nos guerrières préférés. Beaucoup d'humour, des combats (enfin assez peu quand même), des disputes bref les fans comme moi de Sailor Moon l'adorerons
  • EloTwentyTwo Le 19 Juin 2022 à 13:56
    J'ai préféré les nouvelles liées à nos Sailor alors que celles liées à ChibiMoon m'ont moins plu. Cela reste un manga sympathique à lire mais il m'a manqué quelque chose.