Prince du tennis, tome 42
Takeshi Konomi2013

Saga Prince du tennis Terminée

15.8

Le championnat national est sur le point de se terminer. Avec deux victoires et deux défaites chacune, les deux équipes qui s'affrontent pour la finale ne comptent plus que sur leur dernier match en simple n°1. D'un côté, Ryôma qui porte le destin de son équipe et de l'autre, Yukimura que tout le monde appelle l'enfant divin. Le combat est sans pitié mais lequel des deux parviendra à dominer...?! Voici le dernier volume d'une oeuvre révolutionnaire qui a su mettre l'esprit sportif sur un piédestal !!

Titre original : Tennis no Oujisama, book 42 (2008)

2013 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 décembre 2013 | ISBN : 9782505018575

• Kiriiti Le 08 Octobre 2019 à 18:16
    J’avais un très bon souvenir de cette saga mais en la relisant je n’ai pas retrouvé les sensations que j’avais eu. Les matchs montent en puissance au fil des tomes mais l’équipe était déjà forte de base, ce qui fait qu’il y a une surenchère vraiment pas crédible et à laquelle j’ai complètement décroché.