Forever you, intégrale, tome 1
Rose M. Becker2017

16.4

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis?? Comment revenir en arrière et être moi-même?? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde?? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2018

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 588 pages | Format : AZW

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 588 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 2371261882

• Sucrette Le 14 Janvier 2018 à 16:32
    Un livre qui se lit super vite ! J'ai beaucoup aimée l'ambiance qui règne, le lycée américain typique, les soirées, les secrets des étudiants, les histoires qui s'y passe. J'aurais juste aimée que l'histoire soit un peu plus centré sur la disparition du personnage. Qu'on y découvre plus de choses peut être, plus de mystère. Hâte d'avoir la 2 ème saison.
  • abookishkindofday Le 13 Février 2018 à 21:42
    J’ai passé un très bon moment en compagnie de Grace et de Noam et je n’ai qu’une hâte, les retrouver dans le tome 2. La plume de Rose Becker est légère et extrêmement addictive. En plus, la fin de ce premier tome laisse envisager un peu plus de réponses quant à la disparition du frère de Noam, et j’ai super hâte de lire la suite. Le tome 2 est déjà dans ma pile à lire, il ne va pas faire long feu!
  • sophieaccro Le 15 Février 2018 à 22:19
    Un début plutôt compliqué mais après j'ai apprécié les personnages principaux, un des personnages me donner la gerbe mais on se pose encore beaucoup de questions c'est pourquoi j'ai commandé le tome 2 !
  • melicia Le 19 Février 2018 à 14:33
    Grâce Adam's à un secret, mais elle n'est pas la seule, dans son lycée tout le monde est en danger. Noam, le beau ténébreux la fait craquer, mais il sons différent avec tous ces mensonges qui les entourent. Une adulte romance qui a obtenu le prix de la meilleure romance New Adult et le mérite bien, elle a 600 pages que l'on dévore sur cette première saison sur 2.
  • Eduam Le 11 Mars 2018 à 17:17
    Je me suis laissée prendre au fil des pages à suivre cette idylle naissante dans une ambiance huppée de lycéens avec « the crow » qui menace tout ce petit monde ! Je suis contente d’avoir le tome2 sous la main ;)
  • flohidabook Le 19 Mars 2018 à 20:08
    Roman très mystérieux. On a l'impression d'être dans une course poursuite aux secrets. Le seul bémol concerne le début de l'histoire. Au départ on est un peu perdus. Puis la relation est un peu trop détaillé et cliché entre Grace et Noam. Mais dans l'ensemble il est top :)
  • Maite_Lectures Le 13 Avril 2018 à 09:05
    j'ai trouvé cette histoire d'amoure vraiment belle. Nos deux protagonistes n'ont pas une vie facile, ne vienne pas du même milieu social est pourtant, ils arrivent à mettre tous cela de côté pour vivre un bel amour. Même si parfois Noam pouvais être un peu trop excessif mais s'est son caractère... Grace est vraiment une personne avec une humanité qui devient rare... Bonne lecture !
  • Mais_lisca Le 29 Août 2018 à 00:41
    Une histoire fluide et addictive. On se prête au jeu de The Crow, de la disparition du frère de Noam (évoqué dès le 1er chapitre donc ce n'est pas un spoil). Je trouve malheureusement beaucoup de répétition lors de descriptions sur le couple, et beaucoup de clichés. Je lirais l'intégrale 2 tout de même, curieuse d'en découvrir plus
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:49
    La grosseur de ce roman était ma première motivation à le lire! Puis les avis des blogueuses sont tombés et aucune que j’ai pu lire n'était négative! J’ai donc craqué à mon tour, et je ne regrette pas. Toujours aussi fan des Editions Addictives, ils nous offrent des romans meilleurs les uns des autres, et celui-là est vraiment top!
  • brookeabookafterbook Le 11 Janvier 2019 à 13:19
    Un roman ultra addictif, avec une histoire d'amour mélangée à une intrigue qui a des airs de "Gossip Girl", et ce n'est pas pour me déplaire. Je recommande totalement ce roman si vous souhaitez une romance un peu clichée mais géniale, mélangée à d'autres intrigues. J'ai très hâte de lire le deuxième tome !
  • Chris80 04 Le 02 Mai 2020 à 15:49
    Le couple formé entre Grace et Noam est trop mignon. Ils se protègent mutuellement et s'entre-aident dans les moments difficile. L'intrigue autour du frère de Noam est tellement adicitve que l'on veut connaître le fin mot de l'histoire. J'avais tellement hâte de connaître la suite que j'ai directement enchaîné avec le tome 2.