Forever you, intégrale, tome 1

de Rose M. Becker (2017)

16.6

Tout le monde a des secrets.
Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis?? Comment revenir en arrière et être moi-même?? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde?? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 588 pages | Sortie : 7 Décembre 2017 | ISBN : 2371261882

• Sucrette Le 14 Janvier 2018 à 16:32
    Un livre qui se lit super vite ! J'ai beaucoup aimée l'ambiance qui règne, le lycée américain typique, les soirées, les secrets des étudiants, les histoires qui s'y passe. J'aurais juste aimée que l'histoire soit un peu plus centré sur la disparition du personnage. Qu'on y découvre plus de choses peut être, plus de mystère. Hâte d'avoir la 2 ème saison.
  • abookishkindofday Le 13 Février 2018 à 21:42
    J’ai passé un très bon moment en compagnie de Grace et de Noam et je n’ai qu’une hâte, les retrouver dans le tome 2. La plume de Rose Becker est légère et extrêmement addictive. En plus, la fin de ce premier tome laisse envisager un peu plus de réponses quant à la disparition du frère de Noam, et j’ai super hâte de lire la suite. Le tome 2 est déjà dans ma pile à lire, il ne va pas faire long feu!
  • sophieaccro Le 15 Février 2018 à 22:19
    Un début plutôt compliqué mais après j'ai apprécié les personnages principaux, un des personnages me donner la gerbe mais on se pose encore beaucoup de questions c'est pourquoi j'ai commandé le tome 2 !
  • melicia Le 19 Février 2018 à 14:33
    Grâce Adam's à un secret, mais elle n'est pas la seule, dans son lycée tout le monde est en danger. Noam, le beau ténébreux la fait craquer, mais il sons différent avec tous ces mensonges qui les entourent. Une adulte romance qui a obtenu le prix de la meilleure romance New Adult et le mérite bien, elle a 600 pages que l'on dévore sur cette première saison sur 2.