Forever you, intégrale, tome 2
Rose M. Becker2018

17.2

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis?? Comment revenir en arrière et être moi-même?? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde?? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

2018 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 521 pages | Sortie : 8 février 2018

• Eduam Le 14 Mars 2018 à 08:52
    Je n’ai pas vu défiler les pages: l’amour, la haine, l’amitié, la peur, les mensonges ( bien sûr !), la famille, le corbeau ont fait que je n’ai pas pu attendre pour connaître le dénouement ... dénouement qui regroupe parfaitement les histoires de tous les personnages ! J’avais deviné certaines attaques du corbeau mais alors d’autres m’ont totalement surprises c’etait bien mené
  • flohidabook Le 02 Mai 2020 à 12:05
    J'ai relu le tome 1 avant le tome 2. Et je dois dire que cette lecture est passé très vite. On ne s'attend pas à la fin. Et surtout il y a tellement d'intrigues. En tous les deux tomes font 1000 pages. Et je peux vous dire que l'on s'ennuie pas du tout :)
  • Chris80 04 Le 05 Mai 2020 à 20:06
    Comment dire, c'était GENIAL, l'intrigue était parfaite entre retournements de situation et non-dits. la relation entre Grace et Noam est tellemnt mignonne qu'on ne peut que les aimer et vouloir qu'ils s'en sortent. Très belle suite.