Torride, sexy & dangereux, intégrale
Rose M. Becker2017

16.4

Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !
Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire
arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.
Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée
de Malcolm, mais aussi sa femme !
Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 570 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2018 | ISBN : 9791025742570

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 570 pages | Sortie : 18 mai 2017

• Lilygouv Le 15 Août 2017 à 17:15
    lecture prenante, captivé dés les premières lignes, la plume de Rose est toujours aussi fluide, drôle, sensible et méga addictive, dans cette romance on y découvre Karlie, informaticienne et Malcolm Taylor, créateur du réseau social SharOn. Une proposition surprenante va les unir... Pour moi c'est un coup <3 A lire au plus vite !!!!!
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 21 Février 2019 à 15:19
    Tout ça pour vous dire que j'ai passé un très bon moment avec cette romance qui dépote et qui ne laisse aucun répit à la lectrice. Un opus signé Rose Becker est à lire absolument !
  • Chris80 04 Le 09 Janvier 2021 à 19:42
    Très bonne lecture, le milieu de hackers est très original pour débuter une histoire. J'ai adoré la dynamique de la lecture même si j'aurai bien aimé avoir le point de vue de Malcolm pour certains moments.