Quand les hirondelles me reviennent
Yann Déjaury2016

17.5

Après plusieurs heures d’errance, un homme prend conscience qu’il ignore tout de son passé. Qui est-il ? D’où vient-il ? Où va-t-il ? Autant de questions inquiétantes qui ne trouvent aucune réponse cohérente. Son seul exutoire est de continuer le chemin interminable droit devant, poussé par un formidable élan de survie. La rencontre de Margueritte, aubergiste mystérieuse d’âge mûr et de PommePomme, jeune handicapée d’un village de campagne, l’aide à mieux accepter son amnésie. Mais qui sont-elles vraiment ? Sont-elles prêtes à l’aider à retrouver sa vie d’avant ? De rencontres en rebondissements, de joies en déceptions, la vérité finira par s’imposer comme une évidence…

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 9791026208020

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2016

• Marie-nel Le 22 Août 2018 à 16:08
    J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman particulier, l'histoire n'est pas banale, les personnages sont bien travaillés et on s'identifie à chacun d'eux. Une lecture addictive que j'ai eue du mal à quitter, et aux révélations détonantes ! Je vous le conseille !!