Quand ta lettre est arrivée
Nicolas Carteron2015

15.9

Lucie, postière réservée, regarde le temps passer au rythme des épreuves infligées par la vie. Son ordinaire ne lui convient pas jusqu'au jour où sa demande de mutation pour le département des lettres perdues de Libourne est acceptée... Elle ne le sait pas encore mais cette nouvelle va transformer sa vie.

2015 Editions Grannonio

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 8 juin 2015 | ISBN : 9791090789043

2015 Editions Grannonio

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 1er mai 2015 | ISBN : 9791090789043

• Labibliogirly Le 25 Juillet 2016 à 11:19
    Une très belle découverte. Bon roman de ce jeune auteur français. Un voyage au gré du courrier.
  • dadouche Le 11 Avril 2017 à 09:39
    J'avais beaucoup entendu parlé de ses romans qui rencontrent tous un vif succès.Un roman sur la quête d'identité, une écriture fluide et un roman que j'ai lu en une soirée. Même si j'ai passé un bon moment de lecture, j'ai tout de même trouvé qu'il manquait de rebondissements et que les recherches se faisaient beaucoup trop facilement. Une lecture qui n'aura pas réussit à m'envoûter.