Viens, on le fait...
Nicolas Carteron2018

17.1

Qui n’a jamais rêvé de dîner avec son écrivain préféré ? William James, l’énigmatique romancier à succès, a pensé à tout pour satisfaire ses lecteurs. Caché dans l’un des six cent mille exemplaires de son nouveau livre, un unique ticket attend un heureux gagnant. À la clé, une soirée en tête-à-tête avec lui. Anna s’évade de sa routine, partagée entre ses enfants, son mari et son travail, grâce à la lecture. Elle ignore que le roman qu’elle vient d’acheter s’apprête à bouleverser sa vie. Il ne devait s’agir que d’un dîner, une rencontre furtive entre deux inconnus. Il suffira d’un secret partagé pour tout faire basculer.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Format : AZW | Sortie : 23 novembre 2018 | ISBN : B07K4VF83C

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9791026225140

• sablina Le 11 Décembre 2018 à 09:05
    Excellent livre qui vient s'ajouter aux 4 autres de cet auteur. On n'arrive pas décrocher jusqu'à la dernière page. Ne passez pas à côter
  • Les Lectures de No Le 26 Février 2019 à 13:06
    J'ai mis très longtemps à entrer dans l'histoire tout en voulant connaître la suite... Et à partir de bientôt 200 pages, quand l'histoire prend un nouveau tournant qui est amené petit à petit avant par des indices, je n'ai plus su lâché ce roman... Un roman qui finalement m'a plu malgré un début difficile !
  • ladymariposa Le 02 Avril 2019 à 15:10
    Le cinquième roman de Nicolas Carteron est vraiment une belle réussite. C'est une parenthèse pleine d'émotions. On s'attache facilement aux personnages de l'histoire. Comme à son habitude dans ses romans l'auteur arrive à nous surprendre et à nous émouvoir. Quand vous commencerez ce livre vous ne pourrez plus le lâcher!
  • Chébérith Le 07 Août 2020 à 13:04
    Je découvre cet auteur avec le livre. Un énorme coup de cœur, je suis rentré de suite dans l'histoire, je me suis bien attaché aux deux personnages principaux, et la fin... quelle fin, riche en émotions ! Je n'en dirais pas plus, lisez et savourez !
  • Lenoute Le 09 Août 2020 à 16:21
    C'est le premier roman que je lis de Nicolas Carteron. Ce livre m'a été conseillé. Je n'ai pas été déçue. j'ai passé un bon moment de lecture. L'auteur a une très belle plume happante qui permet de rentrer facilement dans l'histoire et d'en apprécier ses personnages.
  • Marie-Livres Le 23 Décembre 2020 à 17:54
    Les éléments sur la personnalité du romancier sont distillées dans ses lettres à Anna en relatant son enfance et les causes de sa phobie. Au fil de cette correspondance, la tension monte petit à petit et dans le dernier quart du roman commence un vrai suspense, jusqu’aux révélations finales, qui fait qu’on ne peut s’en détacher. Une bonne lecture dans l'ensemble.
  • SoniaKermen Le 03 Février 2021 à 23:22
    Excellent livre